SmackDown

WWE SmackDown Live du 30 avril : Kofi Kingston et Kevin Owens et les participant·e·s aux MITB annoncé·e·s

Programme de l’épisode de SmackDown Live du 30 avril 2019 avec les participants aux MITB et le début de la rivalité entre Kofi Kingston et Kevin Owens.

WWE

À un peu plus de deux semaines de Money In The Bank 2019, les Superstars qui participeront aux matchs pour la mallette se dévoilent et SmackDown nous présentera les siennes. Pendant ce temps Kofi Kingston a un gros différent à régler avec Kevin Owens.

  • Il l’a fait. Kevin Owens s’est (déjà) retourné contre le New Day qu’il venait d’intégrer pour remplacer Big E. actuellement en convalescence. Il ne fait plus aucun doute que le canadien se place en futur challenger au titre de champion de la WWE. Kofi Kingston aura visiblement quelques petits mots à lui dire dans l’épisode de ce mardi soir.
  • Becky Lynch affrontera Bayley. Si sa challengeuse est à nouveau Charlotte Flair dans la brand bleue, Bayley ne s’éloigne pas trop de l’histoire et du titre. Nul doute que l’ancienne championne de SmackDown sera pas très loin de l’action de ce match ce mardi soir pour une intervention qui risque encore de faire passer Bayley au second plan.
  • On sait quelles Superstars de RAW participeront aux Money In The Bank Ladder Match le 19 mai prochain. C’est au tour de SmackDown d’annoncer qui rejoindra chez les hommes Drew McIntyre, Baron Corbin, Ricochet et Braun Strowman et chez les femmes Alexa Bliss, Naomi, Natalya et Dana Brooke.
  • Shane McMahon n’en a pas fini avec le Miz et a même déjà un match en cage contre lui à WWE Money In The Bank 2019. Et pourtant, à SmackDown il s’est lancé dans une rivalité contre Roman Reigns, s’étant offert les services d’Elias qu’il envoie affronter ce dernier. Pratique, mais attention lors du pay-per-view, les rivalités risquent de se croiser.

Les plus lus

To Top