RAW

La WWE tease un changement de personnage pour Nikki Cross

Nikki Cross se pose beaucoup de questions en ce moment.

Publié le

WWE

SAnitY n’est plus. Eric Young est désormais en solo à RAW — bien qu’on attende toujours ses débuts, Alexander Wolfe et Killian Dain repartent pour NXT après n’avoir quasiment jamais travaillé à SmackDown et Nikki Cross n’était plus de la partie depuis des mois.

Quand SAnitY est arrivé à SmackDown, c’est sans Nikki Cross que cela s’est fait. La catcheuse a poursuivi son aventure WWE à NXT et s’est notamment retrouvée mêlée à la rivalité entre Aleister Black et Johnny Gargano l’été dernier.  Ce n’est qu’en janvier cette année que celle-ci est arrivée à RAW, participant à un match par équipe avec Bayley et Natalya contre la Riott Squad.

Mais depuis le personnage de Nikki Cross ne décolle pas dans le roster principal. Le gimmick qui a fait son succès dans la brand jaune ne semble pas emballer grand monde en coulisse de RAW à tel point que celle-ci n’apparait que très peu sur les écrans. Son dernier match c’était cette semaine à Main Event face à la championne par équipe Peyton Royce, et elle l’a perdu.

Celle-ci se pose maintenant des questions: ne serait-il pas temps de « sortir de l’obscurité » ?

Ce soir… Ce soir c’était ma chance. La nouvelle Superstar de RAW, Nikki Cross. C’était ma chance de marquer le coup à Main Event. C’était ma chance, et j’ai perdu. J’ai perdu. Y aurait-il quelque chose que je dois changer ? Dois-je changer ? Qu’est-ce qui a besoin de changer ? Dois-je repartir de zéro, en grattant et en griffant ? Qu’est-ce qui doit changer ? Je parle toujours dans le noir… Peut-être est-il temps de sortir de l’obscurité et de se regarder longuement dans le miroir.

Où tout cela va-t-il la mener ? On ne sait pas encore, mais espérons que le coup du miroir fonctionne mieux qu’avec Mojo Rawley.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

Quitter la version mobile