WWE

La WWE voudrait faire battre le record de titres mondiaux de Ric Flair par Charlotte Flair

Ric Flair, Charlotte Flair

Charlotte Flair pourrait briser le record de seize titres de champions mondiaux de son père, et plus rapidement que lui.

WWE

La WWE reconnait seize titres de champion du monde à Ric Flair. Et si l’on a cru à un moment que John Cena était sur la même route, le record pourrait finalement bien rester en famille.

Ce dimanche Charlotte Flair s’est offerte un titre de championne de SmackDown en battant Becky Lynch avec un peu d’aide de Lacey Evans. Un titre de championne surtout très éphémère qui n’aura duré que quelques minutes, jusqu’à ce que Bayley ne profite du fait que la catcheuse soit assommée pour casher sa mallette MITB tout juste gagnée plus tôt dans la soirée.

Un titre qui s’ajoute à son palmarès et qui permet à Charlotte Flair d’être neuf fois championne au sein du roster principal de la WWE — en plus du titre de championne de NXT. La catcheuse est en effet une fois championne des Divas, quatre fois championne de RAW et quatre fois championne de SmackDown, et tout cela en moins de quatre ans de présence à RAW et SmackDown.

Un neuvième règne rapide mais pas par hasard

Cette dernière courte victoire à Money In The Bank n’est apparemment pas arrivée par hasard ou juste pour que Bayley puisse casher sa mallette sur quelqu’un d’autre que Becky Lynch, mais pour semble-t-il gonfler rapidement son palmarès. Selon le Wrestling Observer, la WWE aimerait en effet que le record de seize titre mondiaux de Ric Flair reste dans sa famille et soit battu par Charlotte Flair.

Pour rappel, il a fallu un peu plus de 25 ans de carrière à Ric Flair pour pouvoir attendre son record des seize titres mondiaux reconnus remportés au sein de la NWA, de la WCW et de la WWE. À une époque où les championnats n’ont plus la même valeur qu’à l’époque de son père, Charlotte Flair ne devrait pas mettre très longtemps avant d’y arriver.

Les plus lus

To Top