RAW

RAW : La WWE présente son titre 24/7, déjà trois champions

Le nouveau titre de la WWE est un titre un peu spécial : le titre de champion 24/7.

WWE

Quand la WWE a annoncé ce dimanche lors de Money In The Bank qu’un nouveau titre allait être dévoilé au public, la crainte de voir un championnat de plus remplir les cartes de pay-per-view était réelle. On peut se rassurer au moins pour ça, ce ne sera pas le cas.

Mick Foley est venu en troisième heure de Monday Night RAW ce lundi soir pour dévoiler ce nouveau championnat : le titre de champion 24/7.

Le concept est simple : il s’agit d’un titre qui peut se jouer n’importe où et n’importe quand. Une sorte de Falls Count Anywhere qui ne se termine jamais, à l’image du titre Hardcore de la WWE entre 2000 et 2002 ou encore aujourd’hui du titre Ironman Heavymetalweight de la DDT.

Le premier champion, Titus O’Neil, a remporté la ceinture après que Mick Foley l’ait laissé sur le ring. Les catcheurs qui la voulaient devaient se battre pour l’attraper.

Le second a été sacré quelques secondes plus tard, quand Robert Roode a rivé les épaules de Titus O’Neil sur la rampe alors qu’il regagnait les coulisses.

Roode a ainsi tenté de fuir pendant tout le reste de l’épisode de Monday Night RAW mais pas de chance: R-Truth lui a tendu un piège, faisant mine de l’aider à s’enfuir avant de sortir un arbitre de sa voiture et de l’attaquer pour s’emparer du titre.

Aux dernières nouvelles, R-Truth et le titre sont en route pour SmackDown Live.

Les plus lus

To Top