NXT UK

NXT UK fera son prochain TakeOver à Cardiff le 31 août, même jour que AEW All Out

NXT UK TakeOver : Cardiff aura lieu le 31 août, et ce ne sera pas le seule grand show que vous verrez ce jour-là.

WWE

Il est peut-être un peu trop exagéré de parler de concurrence directe, mais le 31 août prochain trois shows de catch de promotions importantes auront lieu, dont NXT UK TakeOver : Cardiff.

La WWE a en effet annoncé la tenue de NXT UK TakeOver dans la capitale du Pays de Galles lors de la vingt-cinquième édition des TakeOver américain ce samedi soir.

Le dernier TakeOver de NXT UK avait eu lieu le 12 janvier dernier et avait notamment vu WALTER faire ses débuts sur les écrans de la WWE, avant de devenir champion britannique à New York lors du week-end de WrestleMania.

Un journée chargée

La date du 31 août ne verra en effet pas qu’un seul grand show de catch mais trois. Cette date c’est en effet aussi celle qu’a choisi la New Japan Pro Wrestling pour son show Londonien, se mettant ainsi quasiment à la même heure, mais il y aura aussi ce jour-là AEW All Out quelques heures plus tard au Sears Center de Chicago.

La WWE et l’AEW ne seront bien sûr pas en face en terme d’horaire, mais cette concordance de date ne manquera pas de faire parler. Triple H a déjà par ailleurs expliqué lors d’une conférence de presse après le show de ce samedi que la salle pour le show de NXT UK avait déjà été réservée avant même la période de WrestleMania et que la date n’avait absolument pas été choisie exprès.

Les plus lus

To Top