NJPW

Will Ospreay remporte le tournoi Best of the Super Juniors 26

Will Opsreay a remporté le tournoi NJPW Best of the Super Juniors pour la seconde fois de sa carrière en battant Shingo Takagi.

Ce mercredi, lors d’un show organisé pour l’occasion, avait lieu la finale de la vingt-sixième édition du tournoi de la NJPW Best of the Super Juniors.

Shingo Takagi, premier du groupe A avec dix-huit points affrontait le catcheur britannique Will Opsreay premier du groupe B avec quatorze points. Le match avait lieu dans le main-event de l’événement et Takagi jouait toujours en plus de la finale du tournoi sa streak d’invincibilité.

L’affrontement a été à la hauteur des attentes, si ce n’est bien plus, spectaculaire mais aussi brutal pour le corps de nos deux athlètes — et la nuque d’Ospreay, pour ne pas changer, qui si elle pouvait parler ne mâcherait pas ses mots. Le match a duré plus d’une demi-heure et a vu finalement Will Ospreay s’imposer sur un Storm Breaker précédé d’un Oscutter depuis la troisième corde.

Will Ospreay remporte ainsi le tournoi pour la seconde fois de sa carrière à l’occasion de sa troisième finale.

Le catcheur britannique a par ailleurs annoncé qu’il s’installait définitivement au Japon pour se concentrer sur sa carrière au sein de la promotion japonaise, expliquant qu’il veut ne veut plus se contenter d’affronter des Juniors mais aussi des poids lourds dans le futur.

Les plus lus

To Top