NJPW

NJPW Best of the Super Juniors 26 : Résultats du show de la finale

Résultats du show de la finale du tournoi Best of The Super Juniors 26 avec le match entre Takagi et Ospreay, et les débuts de Jon Moxley à la NJPW.

NJPW

Ce mercredi c’est la finale du tournoi Best of Super Junior de la NJPW, vingt-sixième édition. Shingo Takagi affronte Will Ospreay la finale, mais on retrouve aussi les débuts de Jon Moxley à la NJPW face à Juice Robinson, et le retour d’Hiroshi Tanahashi sur le ring face à Jay White.

Dragon Lee, Shota Umino et Titan ont battu Bandido, Jonathan Gresham et Ren Narita par tombé avec un knee strike de Lee sur Narita.

El Phantasmo, Robbie Eagles, et Taiji Ishimori (BULLET CLUB) ont battu SHO, YOH et Ryusuke Taguchi par tombé avec un CR2 d’El Phantasmo sur SHO.

Après le match, quelques tensions se laissent voir dans le clan BULLET CLUB, El Phantasmo s’étant lui-même taggé pour le final du match.

Tomohiro Ishii, Toru Yano et YOSHI-HASHI), Jushin Liger et Tiger Mask IV (CHAOS) ont battu DOUKI, Minoru Suzuki, Taichi, Yoshinobu Kanemaru, et Zack Sabre, Jr. (Suzuki-gun) par tombé avec un Karma from Tacos on DOUKI.

Suzuki attaque quelques Young Lions après le match pour calmer ses nerfs suite à la défaite de son équipe. Classique Suzuki.

BUSHI, EVIL, SANADA et Tetsuya Naito (Los Ingobernables de Japon) Togi Makabe, Tomoaki Honma, Kota Ibushi et Toa Henare par tombé avec un Magic Killer d’EVIL et SANADA sur Henare.

Kazuchika Okada et Rocky Romero ont battu Brody King et Marty Scurll par tombé avec un Rainmaker de Okada sur King.

Après le match les lumières s’éteignent. Quand elles se rallument c’est Chris Jericho qui apparait… en vidéo. Il a un nouveau message pour Okada qu’il affronte ce dimanche à Dominion. Il le menace de venir lui casser les dents, le dos et compte bien devenir champion IWGP Poids Lourds par la même occasion.

Kazuchika Okada prend le micro pour lui répondre, se demandant ce que peut bien être un Painmaker, surnom que se donne Chris Jericho, et que la seule chose dont la NJPW ait besoin c’est un Rainmaker.

“Switchblade” Jay White a battu Hiroshi Tanahashi par tombé avec un arm-trap cradle.

Jon Moxley a battu Juice Robinson par tombé avec un Double Arm DDT pour devenir champion IWGP États-Unis.

Moxley a obtenu une belle réaction du public qui semble l’avoir déjà bien adopté. Avant de partir Moxley salue le public.

Finale du tournoi Best of The Super Juniors:

Will Ospreay a battu Shingo Takagi par tombé avec le Storm Breaker pour remporter la finale du tournoi Best of the Super Juniors 26, mettant fin par la même occasion la longue série de victoires de Takagi.

Ospreay prend le micro après le match remerciant le public et Shingo Takagi. Il parle ensuite de la génération actuelle, se rappelant d’un t-shirt d’Hiroshi Tanahashi “Attack for the next generation”, cette génération pour lui elle est maintenant sur le ring de la NJPW.

Il a une autre annonce à faire. Il explique qu’il est fatigué de faire l’aller-retour Angleterre > Japon trop souvent et la New Japan l’a beaucoup aidé dans sa carrière. Pour cette raison, il annonce qu’il s’installe définitivement au Japon — il précisera plus tard en conférence que pour le moment il met le circuit britannique entre parenthèse dans sa carrière.

Il termine en disant qu’il veut représenter la New Japan, qu’il ne veut plus seulement affronter les Juniors, mais aussi les poids lourds et qu’il va s’y donner corps et âme.

Les plus lus

To Top