NJPW

NJPW BOSJ 26: Jon Moxley devient champion IWGP États-Unis

Jon Moxley est devenu champion IWGP États-Unis pour ses débuts à la NJPW lors du show de la finale du BOSJ 26.

NJPW

Ce mercredi lors de la finale de la vingt-sixième édition du tournoi Best of the Super Juniors de la NJPW, Jon Moxley faisait ses débuts dans la promotion japonaise avec un match de championnat.

Moxley affrontait en effet pour ses débuts le champion IWGP États-Unis Juice Robinson pour son titre dans l’avant dernier match de l’événement juste avant la finale du tournoi. Un match de championnat pour lequel il est arrivé par le public comme au bon vieux temps du Shield.

Le match s’est déroulé en partie à l’extérieur du ring où une table a été utilisée. Un premier spot voyant Robinson se jeter sur Moxley déjà installé sur la table contre la barrière du public n’a visiblement pas eu l’effet voulu, la table a survécu. Une powerbomb aura raison de la table, mais pas de Moxley qui s’en relèvera.

À la fin du match et de retour sur le ring, Jon Moxley tentera un premier double-arm DDT avant de faire le tombé mais celui-ci n’obtiendra qu’un compte de deux. C’est un second double-arm DDT qui mettra fin au match et offrira la victoire à Moxley.

Jon Moxley devient ainsi champion IWGP États-Unis pour ses débuts à la NJPW, et vu l’accueille du public qu’a reçu le nouveau venu et désormais champion, l’histoire ne fait que commencer.

Les plus lus

En haut