NXT

Résultats de WWE NXT du 19 juin

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 19 juin.

WWE

NXT Baybay! Deux semaines après TakeOver XXV, la brand jaune est de retour à la maison pour de nouveaux épisodes et surtout, un nouveau champion en la personne d’Adam Cole.

Adam Cole vous l’avait dit

Adam Cole ouvre ce nouvel épisode pour une petite célébration de sa victoire en tant que champion de NXT avec le reste de son groupe. Ils ne sont peut-être pas devenus champions par équipe par la même occasion, mais pour Adam Cole ce qu’il avait prédit est arrivé: Undisputed Era est décorée d’or.

Il propose de remodeler tout NXT à son image et montre un générique alternative où il n’y a que des images de l’Undisputed Era. Il veut que ses partenaires deviennent eux aussi champions, s’adressant aux champions par équipe The Street Profits et au champion d’Amérique du Nord Velveteen Dream. Personne ne pourra les arrêter nous dit-il.

Velveteen Dream fait son entrée pour laisser entendre qu’il se verrait bien lui aussi avec le titre de champion de NXT — et qu’il aimerait bien toucher Adam Cole, mais c’est une autre histoire. Matt Riddle le rejoint, principalement pour se moquer de Roderick Strong qu’il a battu, ce à quoi Cole lui répond qu’il est simplement jaloux de n’avoir jamais été champion. Tyler Breeze, qui n’a plus envie de repartir dans le roster principal fait lui aussi son entrée, met en avant son ancienneté dans la brand jaune et annonce un match pour ce soir.

Lui, Velveteen Dream et Matt Riddle affronteront trois des Undisputed Era dans le main-event de cet épisode.

Damian Priest puni Raul Mendoza

Damian Priest (a.k.a. Punishment Martinez) fait ses débuts à NXT dans cet épisode, affrontant le pauvre Raul Mendoza qui va lui servir de chaire à canon.

Damian Priest a battu Raul Mendoza par tombé avec un twisting cutter.

William Regal annonce la tenue d’un tournoi entre plusieurs nouvelles recrues de NXT. Dexter Lumis contre Bronson Reed, Isaiah Scott contre Cameron Grimes, Angel Garcia contre Joaquin Wilde et Jordan Myles contre Boa seront les matchs du premier tour de ce tournoi.

Xia Li a battu Taynara Conti par tombé avec un heel kick.

Dans une vidéo où l’on voit les Street Profits en route vers la Full Sail University, on apprend que les nouveaux champions par équipe de NXT affronteront les Forgotten Sons la semaine prochaine.

Undisputed Era domine le main-event

Le main event démarre, ce sont ainsi Velveteen Dream, Matt Riddle et Tyler Breeze qui affrontent Adam Cole, Bobby Fish et Roderick Strong.

Undisputed Era ont battu Velveteen Dream, Matt Riddle et Tyler Breeze avec un End of Heartache de Roderick Strong sur Breeze.

Une victoire du groupe qui confirme un retour au sommet de l’Undisputed Era. L’idée du départ de Roderick Strong semble avoir été mise de côté et c’est tant mieux. Pourquoi mettre fin à une aventure qui marche encore du tonnerre même deux ans après son lancement?

Les plus lus

To Top