WWE Stomping Grounds

Pour Chris Jericho, le match entre Seth Rollins et Baron Corbin est “un des problèmes de la WWE”

Chris Jericho pense que les faibles ventes de places pour Stomping Grounds ont peut-être à voir avec Baron Corbin.

Maintenant qu’il n’y travaille plus, Chris Jericho ne se gêne plus pour égratigner la WWE et son booking. Et quand on travaille pour une promotion qui se présente comme une “alternative” à la WWE, la All Elite Wrestling, difficile de passer à côté.

Il y a quelques semaine Chris Jericho moquait la décision de la WWE d’avoir fait de Brock Lesnar le Mr Money In The Bank, et parlait de “guerre” concernant les talents signés dans les deux entreprises. Aujourd’hui, avec Stoming Ground qui approche, Chris Jericho n’a pas pu ne pas donner son avis sur le main-event du show.

Baron Corbin sera à nouveau challenger de Seth Rollins pour le titre de champion Universal après avoir échoué à Jeddah en Arabie Saoudite lors de Super ShowDown, et le challenger au titre de champion l’AEW ne peut pas s’empêcher d’y voir un problème de booking à la WWE, comme il l’explique dans le dernier numéro de son podcast sorti cette semaine.

Ce match, pour moi, est un des problèmes de la WWE et peut-être l’une de raisons qui font que les places ne se sont pas bien vendues à Tacoma. On a vu ce match il y a à peine deux semaines à Super ShowDown. (…) Il y a de la heat, il y a de la go away heat, et il y a de la heat du type “ce gars n’est pas encore prêt”. Corbin est bon, il a une bonne personnalité, c’est un mec bien. Mais je ne pense pas qu’il soit prêt pour le main-event, particulièrement quand tu as Samoa Joe quatre ou cinq matchs plus bas pour le titre de Champion des États-Unis.

Sa solution, laisser Baron Corbin grimper les échelons, retourner dans la midcard et mériter sa place dans le main-event, et le remplacer par Samoa Joe qui, bien avant d’être à la WWE, remplissait de salles à Impact Wrestling notamment.

Inversez-les. Laissez Corbin grimper les échelons et laissez un gars qui a déjà prouvé qu’il pouvait être tête d’affiche et qui a rapporté de l’argent. Je sais que l’on n’est pas supposé parler de la TNA à la WWE mais soyons honnêtes, le plus grand pay-per-view de l’histoire à la TNA c’était avec Kurt Angle contre Samoa Joe. Joe peut joindre la parole aux actes. Je pense que Corbin apprend encore. Ce qui fait la différence dans ce match, c’est qu’il y aura un arbitre spécial choisi par Corbin.

En attendant Baron Corbin est bel et bien le challenger au titre Universal de Seth Rollins ce dimanche soir et Samoa Joe défendra son titre de champion des États-Unis contre Ricochet.

Les plus lus

En haut