NXT

Blessés, Kyle O’Reilly et Bobby Fish sont pour le moment absent des rings

Kyle O’Reilly et Bobby Fish sont pour le moment en retrait des rings pour soigner des blessures récentes.

WWE

Adam Cole a beau être devenu champion de NXT lors de TakeOver XXV, l’Undisputed Era n’est pas à 100% en ce moment. Bobby Fish et Kyle O’Reilly sont pour le moment en retrait des rings pour soigner des blessures.

Lors du match à échelle Kyle O’Reilly s’est blessé au dos. Le catcheur qui devait notamment participer à EVOLVE 129 et 130 a finalement été retiré de la carte des deux show du prochain week-end de la promotion de Gabe Sapolsky. O’Reilly devait faire équipe avec Roderick Strong contre JD Drake et Anthony Henry.

O’Reilly avait déjà lui-même annoncé sa blessure alors que le roster de NXT s’envolait pour le Royaume-Uni pour participer au Download Festival.

Fish blessé à la mâchoire

Bobby Fish a lui aussi été retiré des carte des deux shows de l’EVOLVE auxquels il devait lui aussi participer. Fish s’est selon le Wrestling Observer blessé à la mâchoire par Velveteen Dream lors des derniers enregistrements de NXT dans un match à trois contre trois.

La sévérité de leurs blessure n’est pas encore connue, mais les deux catcheurs auront le temps de se reposer puisque la WWE a déjà enregistré tous les épisodes de NXT qui mèneront jusqu’à NXT TakeOver : Toronto le 10 août prochain.

Les plus lus

En haut