All Elite Wrestling

CM Punk participera à Starrcast III, en marge de AEW All Out

CM Punk sera présent à la convention Starrcast III, organisée en marge du prochain grand show de la All Elite Wrestling.

C’est l’heure de faire des raccourcis fallacieux à propos d’une apparition de CM Punk à la All Elite Wrestling. Le catcheur de Chicago sera à Starrcast III le 31 août prochain.

Starrcast est une convention pour les fans de catch organisée depuis l’année dernière en marge des événements All In/AEW. La première édition avait eu lieu le week-end du premier septembre dernier où le grand projet de Cody Rhodes et les Young Bucks a vu le jour, la seconde autour de Double or Nothing, le premier grand événement de l’AEW en mai dernier, et la troisième aura lieu lors du week-end de All Out.

Pour l’occasion Conrad Thomson, organisateur de la convention s’entoure de guest de marque et Chicago oblige, il ne pouvait pas cette fois ce passer du catcheur originaire du coin : CM Punk.

CM Punk sera en effet invité de la convention Starrcast III où il répondra à des questions de fans — qui auront sans doute beaucoup à leur demander — et participera à une séance de dédicaces avec les fans.

“Je fais une séance de dédicace par an et la meilleure chose c’est de découvrir à quel point vous avez compté d’une manière importante dans la vie des gens.” explique CM Punk au site Sport Illustrated à propos de cette apparition. “Certaines histoires peuvent être forte, avoir aidé quelqu’un à se soigner d’une addiction, quelqu’un à vivre la perte d’un proche. Je suis toujours touché par les histoires privées des gens.”

“J’ai toujours voulu faire venir CM Punk à Starrcast mais le timing n’était jamais bon, et je suis très heureux des stars que l’on a invité pour ce mois d’août” explique de son côté Conrad Thompson. “Les fans auront ce qu’ils voulaient depuis un long moment, CM Punk avec un micro en live. Cela va arriver à Starrcast.”

Cody Rhodes avait déclaré le mois dernier que la porte de la All Elite Wrestling serait toujours ouverte à CM Punk, le voilà sur le perron.

Les plus lus

En haut