All Elite Wrestling

À la All Elite Wrestling, “la porte sera toujours ouverte pour CM Punk” explique Cody Rhodes

Cody Rhodes ne ferme pas la porte de l’AEW à CM Punk.

AEW

En 2019 il faut se faire une raison: espérer un retour de CM Punk sur un ring de catch est une utopie. Ne parlons même pas d’un retour à la WWE. Mais avec l’arrivée de la All Elite Wrestling, la questions d’une apparition revient régulièrement sur la table.

L’an dernier à l’approche du show All In qui avait lieu à Chicago, sa ville natale, certains l’espéraient. Cette année à All Out qui aura aussi lieu à Chicago certains fans semblent toujours l’attendre. Son petit passage (masqué) sur le ring d’une promotion indépendante il y a quelques semaines a aussi relancé les espoirs de certains fans.

C’est le cas d’un certain Oscar sur Twitter qui a demandé à CM Punk s’il comptait “décevoir ses fans en ne venant pas à l’AEW”. La réponse de CM Punk est on ne peut plus claire. Wengeresque, même : “Oui.”

Du côté de la All Elite Wrestling on ne semble pas cacher que voir arriver l’ancien champion de la WWE dans la nouvelle promotion ne serait pas de refus. Cody Rhodes avoue même avoir déjà fait une offre à CM Punk pour l’organisation de All In l’an dernier.

Cette année à l’approche de All Out, Cody Rhodes ne s’en cache toujours pas: la porte est toujours grande ouverte et s’il voulait faire partie de l’aventure AEW, il en aurait l’occasion.

L’année dernière avec All In on a remarqué que lors du show il n’y avait pas eu un seul chant CM Punk. J’ai pensé “Super, OK. Ce n’est pas qu’ils n’aiment pas Punk, mais ils savent que nous sommes là et que nous organisons ce show.” Cette année je n’espère rien de différent. Je vais être honnête, cette porte reste ouverte. Les fans n’ont jamais abandonné CM Punk et s’il voulait faire partie de l’AEW on ferait tout pour que cela se fasse.

Mais ce n’est plus simplement All In. La All Elite Wrestling est née depuis et s’est créée un roster conséquent sur lequel Cody Rhodes veut désormais compter pour le succès de l’AEW.

Mais j’ai 25 à 35 nouvelles stars. Des gars comme Jungle Boy ou MJF. Des femmes comme Kylie Rae, Britt Baker. Si je devais passer tout mon temps à essayer de recruter juste un CM Punk, je ne leur rendrais pas service. J’ai l’impression, dans le passé, que dans ma carrière on m’a causé du tort à certaines occasions en mettant en avant quelqu’un devant moi. On parle souvent des part timer, tout ça… Je ne veux pas aller aussi loin, mais je veux que l’AEW se fasse avec les talents que l’on a.

La porte sera toujours ouverte à CM Punk. Il a été sympa avec moi à l’OVW. C’était une superbe personne avec qui apprendre sur le ring. Je me suis bien entendu avec lui. La porte sera toujours ouverte, mais pour All Out, l’attention sera portée sur Hangman Page et Chris Jericho pour déterminer le tout premier champion de l’AEW.

AEW All Out aura lieu le 31 août prochain, d’ici là vous pouvez continuer à rêver.

Les plus lus

En haut