All Elite Wrestling

La All Elite Wrestling, “du sang et des tripes” pour Vince McMahon

Vince McMahon n’a pas pu s’empêcher d’égratigner la All Elite Wrestling en conférence ce jeudi.

WWE

À l’occasion des résultats économiques de la WWE et de la conférence avec les investisseurs ce jeudi, Vince McMahon ne s’est pas privé de tacler gentiment la All Elite Wrestling.

Alors qu’il était interrogé sur le contenu de la WWE, ses programmes et storyline dont il annonce une “relance” et un produit plus sophistiqué” tout en restant PG, le président de la compagnie de Stamford en a en effet profité pour mentionner sa “potentiel concurrente”.

“On ne va pas revenir à l’Attitude Era et faire du sang et des tripes, contrairement à ce qui est fait par un nouveau potentiel concurrent” lance Vince McMahon. “Nous n’allons pas revenir à cette merde sanglante (sic) à laquelle on a été habitué… c’est un produit plus sophistiqué”

Un peu plus tard dans la même conférence, Vince McMahon revient à la charge en mentionnant la chaine TNT qui diffusera l’AEW en octobre prochain, expliquant qu’il ne peut pas imaginer celle-ci diffuser “du sang et des tripes”. Pour rappel, Tony Khan avait déjà balayé la possibilité que l’on puisse voir ce genre d’action dans le show télévisé après l’affaire du coup de chaise de Shawn Spears sur Cody Rhodes.

Des propos qui rappellent ceux que McMahon avait déjà eu en 2010 quand Impact Wrestling s’est décidée à se mettre en face de Monday Night RAW le lundi, qualifiant à l’époque le show de “spectacle sordide et imbibé de sang”.

Les plus lus

En haut