All Elite Wrestling

Cody Rhodes répond au “Blood and Guts” de Vince McMahon

Cody Rhodes assume, la All Elite Wrestling c’est du sang et des tripes. Et de la passion.

La semaine dernière lors de la conférence avec les investisseurs de la WWE, Vince McMahon a envoyé un petit tacle à la All Elite Wrestling, évoquant à sa manière “le sang et les tripes” en raison de nombreuses fois où des catcheurs et catcheuses ont saignés lors des quelques shows proposés par la nouvelle compagnie.

Des propos qui, bien que l’AEW ne soit pas encore à l’antenne, ajoutent de l’huile sur le feu dans une rivalité entre les deux compagnies qui ne fait que commencer.

Cody Rhodes a ainsi tenu à répondre à “certains propos” et à “cette personne” dans une vidéo postée sur Youtube pour teaser l’arrivée du show télévisé en octobre prochain.

“Récemment il y a certains propos qui ont été lachés à notre sujet, nous qualifiant de “sang et de tripes”. Du sang et des tripes. Et ça a été dit avec tant de candeur et vantardise que vous pourriez penser que la personne qui a dit ça était intouchable.” dénonce Cody Rhodes. “Mais je me demande, avant que cette personne ne dise cela, si celle-ci a réfléchit à ses mots avant de les cracher. Parce que la totalité de notre milieu est basée sur le sang et les tripes. Tout homme ou femme qui a a un jour mis le pied sur le ring — peu importe son origine, sa couleur, ses croyances, son opinion politique et son identité sexuelle — a ressenti le sang, les tripes et la passion. Parce que si l’on s’en fout, ils s’en foutent. Alors si vous pensez que nous sommes sang et tripes, tu peux être certain que l’on est sang et tripes.”

Plus qu’à savoir si le sang et les tripes seront à l’antenne le 2 octobre sur TNT pour le lancement du show télévisé, ou au moins à All Out le 31 août.

Les plus lus

To Top