SmackDown

WWE SmackDown Live du 6 août : Derniers tours de piste avant SummerSlam

Preview de l’épisode de SmackDown Live du 6 août, go-home de SummerSlam 2019.

WWE

Dernier épisode de SmackDown Live avant WWE SummerSlam 2019, un épisode qui règle les derniers détails de la carte du pay-per-view estival.

  • Qui a voulu tuer Romman Reigns (bis) ? Ce lundi lors de Monday Night RAW Roman Reigns a de nouveau été la cible d’un “incident” qui a vu une voiture lui foncer dessus. À nouveau plus de peur que de mal, mais l’identité de son assaillant — et de son adversaire de SummerSlam 2019 probablement — n’est pas encore connue, mais l’affaire devrait être tirée au clair ce mardi soir.
  • Shane McMahon dans le KO Show. Ils s’affrontent dimanche et Kevin Owens joue son avenir à la WWE. En attendant, il a décidé d’inviter Shane McMahon pour une dernière confrontation avant le match de SummerSlam.
  • Une interview, pas plus. Kofi Kingston défendra son titre de champion de la WWE contre Randy Orton mais le build up est fait de récap vidéo et d’interview. L’histoire est pourtant intéressante et son dénouement nous impatiente. Ce mardi ainsi, Kingston répondra à Randy Orton dans une interview.
  • Sors de là Aleister. Sami Zayn a pitié d’Aleister Black, qui s’est à nouveau enfermé dans sa petite pièce sombre pour demander à quelqu’un de l’affronter. Il a ainsi décidé de le défier pour qu’il sorte un peu. La réponse d’Aleister Black se fait attendre et devrait être donnée ce soir.
  • Dernière confrontation. Charlotte Flair et Trish Stratus se sont croisées à l’occasion d’un match par équipe lors de RAW ce lundi mais la première n’a pas réussi à rester dans le match bien longtemps quand Becky Lynch s’est taguée elle même. Les deux adversaires de SummerSlam se retrouveront ce mardi soir pour une dernière petite confrontation.

Les plus lus

En haut