NXT

NXT pourrait passer à deux heures, en direct et à la télévision

triple h

NXT et l’AEW se retrouverait en face à face le mercredi soir.

WWE

Si la formule actuelle de NXT, une heure chaque semaine à consommer comme vous le voulez via le WWE Network vous convient, vous allez malheureusement devoir changer vos habitudes.

Selon le site Wrestling Observer la WWE envisagerait de non seulement allonger la durée du show à deux heures mais aussi de le faire passer en direct et à la télévision sur la chaine Fox Sport 1 entre 20h et 22h, soit le même soir que le show de la All Elite Wrestling sur la chaine TNT.

Fox Sport 1 est reçu par 83 millions de foyers américains contre 90 millions pour la chaine TNT.

Actuellement diffusé sur le WWE Network qui vient de se refaire une beauté et qui proposera bientôt plusieurs formules d’abonnement, NXT dure une heure et les épisodes sont enregistrés quatre par quatre une fois par mois. Triple H, qui a vaguement mentionné l’idée de contre-programmation avec l’AEW a expliqué préférer travailler en direct plutôt que sur des shows enregistrés.

Publicité

Selon le site Wrestling Observer la WWE ne croit pas qu’un show enregistré puisse fonctionner face à une All Elite Wrestling qui elle sera en direct chaque semaine.

Est-on parti pour les Wednesday Night Wars ?

En haut