NXT

Résultats de WWE NXT du 14 août

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 14 août.

WWE

Un petit épisode post-NXT TakeOver pour la brand jaune ce mercredi avec notamment le retour et la relance des Breezango et la finale du Breakout Tournament.

C’est donc avec le premier match de Breezango depuis leur retrouvaille à NXT récemment que démarre cet épisode. Tyler Breeze et Fandango affrontent le Forgotten Sons.

Breezango ont battu les Forgotten Sons par tombé avec un slingshot elbow drop sur Steve Cutler précédé par une nouvelle prises de leur arsenal qui voit Tyler Breeze catapulter son adversaire dans un coup d’avant bras de Fandango. Une prise qui va devoir se trouver un nom.

Dans un segment en coulisse, Pete Dunne laisse entendre qu’il n’a pas dit son dernier mot quant au titre de champion d’Amérique du Nord de Velveteen Dream et compte bien le lui prendre un autre soir.

Bobby Fish et Kyle O’Reilly font savoir leur mécontentement quant au déroulé du match qui les a vu perdre contre les Street Profits qu’ils accusent d’avoir fait le tombé sur le mauvais catcheur.

Après un tunnel de vidéo revenant sur les match de NXT TakeOver : Toronto 2019 et l’annonce d’un match entre Matt Riddle et Killian Dain la semaine prochaine, la finale du Breakout Tournament, main-event de cet épisode, commence.

Jordan Myles a battu Cameron Grimes par tombé avec un brainbuster et un 450 splash.

Jordan Myles remporte le tournoi Breakout de NXT, qui aura ainsi une chance d’affronter le champion de la brand jaune Adam Cole et qui est en attendant félicité par William Regal pour terminer cet épisode.

Les plus lus

En haut