NXT

Résultats de WWE NXT du 21 août

WWE

Au programme de l’épisode de la semaine, un match du calibre d’un TakeOver avec un match entre Matt Riddle et Killian Dain.

Here comes a new challenger

Le show ouvre avec l’entrée d’Undisputed Era. Le clan est parvenu à conserver le titre NXT à TakeOver par le biais d’Adam Cole mais n’a pas réussi à accomplir la prophétie d’un clan entièrement couvert d’or avec la défaite de Roderick Strong dans le match pour le titre NXT des États-Unis ainsi que l’échec de Fish et O’Reilly face aux Streets Profits.

Tout le monde a ses excuses, Roderick Strong reproche à Velveteen Dream d’avoir fait le tombé sur Pete Dunne, il n’a ainsi pas perdu techniquement, Kyle O’Reilly et Bobby Fish prouvent par des image sur le grand écran que le tombé n’a pas été réalisé sur l’homme légal dans le match. Ils veulent leur revanche et la réclament en interpellant le General Manager William Regal. Alors que le groupe se dirige vers les coulisse, Jordan Myles les confronte Undisputed Era avec dans la main le contrat obtenu à la suite du Breakout Tournament. Cole se moque de Myles et lui suggère d’aller plutôt défier Shayna Baszler, un champion de NXT UK ou 205 Live. Myles tend son contrat à Cole. Le sourire aux lèvres, il laisse tomber le contrat par provocation envers le champion.

Dans un court match, Damian Priest a battu Mansoor par tombé après avoir porté le Reckoning.

En période de mercato, une belle offre sur la table pour Mia Yim

L’arrivée de WWE NXT au USA Network est rappelé par les commentateurs.

Mia Yim l’a emporté face à Vanessa Borne, qui était accompagnée par Aliyah, par tombé grâce à son Protect Ya Neck. Après le match, Shayna Baszler se pointe sur la rampe d’entrée un micro à la main. Baszler avoue que Yim est une bad-ass, indiquant avoir eu un combat à TakeOver Toronto totalement différents de ceux qu’elle a connu par le passé. Le clan entoure Yim dans le ring et la championne propose à Yim de la rejoindre en précisant qu’il “fait bon vivre sous les ailes du dragon”. L’Américain refuse l’offre en attaquant Jessamyn Duke et Marina Shafir. Le trio passe à tabac Yim jusqu’à ce que des arbitres viennent séparer les femmes.

Un long clip explique la rivalité entre Dominik Dijakovic et Keith Lee. Un match revanche du premier match qui s’était terminé en double décompte à l’extérieur aura lieu la semaine prochaine.

Shane Thorne a défait Bronson Reed par tombé après un Shinning Wizard.

Un main-event chaotique

Il est annoncé que Jordan Miles défiera Adam Cole pour le titre NXT dans deux semaines tandis que Bobby Fish et Kyle O’Reilly auront leur revanche contre les Street Profits dans un match de championnat la semaine prochaine.

Velveteen Dream, allongé sur un canapé, dit que peu importe l’adversité, il finit toujours au-dessus. Si Roderick Strong veut être à nouveau dans le spotlight et obtenir un match un contre un, il va devoir prouver qu’il peut apporter quelque chose que Dream n’a jamais reçu.

Dans un main-event engagé, Killian Dain a vaincu Matt Riddle par tombé après une série de Vader Bomb. Une bagarre a éclaté en coulisse après le show entre les deux hommes, bagarre qui s’est terminé à l’extérieur avec Dain qui a porté une Senton Bomb sur Riddle alors qu’une échelle avait été placé sur le corps de Riddle.

Les plus lus

To Top