AEW

Jon Moxley souffre d’une nouvelle infection à staphylocoque au coude, l’AEW le retire d’All Out

jon moxley aew guerre

Scénario cauchemar pour Jon Moxley qui se voit retiré de la carte d’AEW All Out en raison d’une infection au coude.

AEW

Les précédentes informations faisaient état d’une blessure au coude de Jon Moxley plus tôt cette semaine. Les nouvelles sont malheureusement assez mauvaises.

Avant son retour à la WWE l’été dernier, Jon Moxley avait souffert non seulement d’une blessure au bras mais aussi d’une infection à staphylocoque. L’infection est malheureusement de retour.

Jon Moxley a annoncé la nouvelle lui-même sur son compte Twitter ce vendredi soir. « Je suis absolument dégoutté d’avoir à vous livrer cette information mais je préfère que cela vienne de moi. Dans un scénario cauchemar, un cas sérieux de SARM (Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline, ndlr) a récidivé au niveau de mon coude » explique le catcheur.

Un gros soucis qui le force malheureusement à se retirer de la carte d’All Out où il devait affronter Kenny Omega. La All Elite Wrestling a d’ors et déjà annoncé qu’il serait remplacé par nul autre que PAC. Le catcheur devrait également être retiré de la carte du prochain Bloodsport le 14 septembre, où il devait affronter Josh Barnett.

Moxley explique qu’il devrait être de nouveau sur pied rapidement. « Je vais me faire opérer cette semaine pour retirer l’abcès et m’en sortir pour de bon. Ce devrait être une convalescence rapide, je serai à 100% pour l’AEW le mercredi soir sur TNT. » assure-t-il. On croise les doigts.

.
En haut