NXT

NXT : L’Undisputed Era retrouve les titres par équipe

undisputed era champions

Bobby Fish et Kyle O’Reilly sont devenus champions par équipe de NXT ce mercredi.

WWE

Ce mercredi dans le dernier épisode de NXT, le main-event était la scène d’un match de championnat par équipe, et du couronnement de nouveaux champions.

Bobby Fish et Kyle O’Reilly affrontaient en effet les champions Montez Ford et Angelo Dawkins après une précédente tentative ratée à NXT TakeOver : Toronto 2019 plus tôt ce mois-ci.

Mais cette fois-ci le résultats a bien été différent puisque l’Undisputed Era s’est imposée pour permettre à Kyle O’Reilly et Bobby Fish de repartir avec les titres de champions par équipe de NXT.

Ce sont ainsi les quatrième titre de champions par équipe du groupe. Fish et O’Reilly ont déjà tenu les titres une fois ensemble lors du premier règne de l’Undisputed Era, ainsi que lors du second où les titres étaient partagés avec Roderick Strong. Lors du troisième règne Strong avait pris la place de Bobby Fish, absent des rings pour blessure.

Publicité

L’Undisputed Era peut aussi compter sur le titre de champion de NXT de son leader Adam Cole pour mettre en avant le palmarès déjà bien rempli du clan.

En haut