NXT

Résultats de WWE NXT du 28 août

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 28 août 2019.

Au programme de cet épisode de NXT les débuts d’une star qui traverse l’Atlantique après quelques mois à NXT UK et un match de championnat par équipe en main-event.

Candice LeRae toujours là au bon moment

On démarre cet épisode avec un match de Io Shirai qui malgré le heelturn et ce côté sombre qui lui va si bien est toujours autant appréciée par le public. Elle affronte Cami Fields, que vous ne connaissez sans doute pas et dont vous vous doutez, les chances de victoires sont bien pauvres.

Pour la présente un petit peu, la catcheuse est plus connue sous le nom d’Holidead sur le circuit indépendant et a sans doute été repérée chez WWNLive où on la retrouve régulièrement.

Io Shirai a battu Cami Fields par soumission avec un Harijoku Clutch.

La catcheuse japonaise sort après le match un kendo stick mais vous vous doutez bien, Candice LeRae débarque rapidement pour faire partir Shirai du ring.

Dominik Dijakovic a battu Keith Lee par tombé avec son Feast You Eyes. Ceux qui ont lu les spoilers étaient déjà au courant que ce match avait été décrit comme un excellent match, sa diffusion ne fait que confirmer l’information.

Une vidéo retrace le parcours de Johnny Gargano à NXT, de quoi ajouter de l’eau au moulin des rumeurs à propos d’un transfert prochain à RAW ou SmackDown.

Rhea Ripley débarque à NXT

Shayna Baszler, accompagnée de Jessamyn Duke et Marina Shafir, avait sans doute quelque chose à dire à propos de Mia Yim qui la semaine dernière à refusé de rejoindre son clan. Mais avant qu’elle ne puisse prononcer un seul mot Rhea Ripley fait son entrée dans la Full Sail et ses débuts à NXT.

Elle prend le micro, prenant de court la championne de la brand jaune en disant qu’elle sait déjà ce qu’elle allait dire, qu’elle a battu tout le monde ici. Mais Rhea Ripley vient lui dire qu’elle ne l’a jamais battu, bitch!

Shayna Baszler contre Rhea Ripley est un match qu’on a déjà envie de voir et cette dernière mérite pas mal de prendre le titre de Shayna Baszler. De quoi envisager assez facilement ensuite le retour de Tegan Nox, si vous vous souvenez du passif entre les deux catcheuses.

Bobby Fish et Kyle O’Reilly retrouvent l’or

Dans le main-event de cet épisode c’est match de championnat. Les Street Profits défendent leurs titres de champions par équipe de NXT contre l’Undisputed Era.

Bobby Fish et Kyle O’Reilly ont battu les Street Profits par tombé pour devenir champions par équipe de NXT.

Le clan devient pour la quatrième fois champion par équipe, record de la brand jaune. Pas difficile de savoir non plus ce que ça implique pour les Street Profits que l’on voit à l’antenne de Monday Night RAW chaque semaine, le transfert est proche.

L’Undisputed Era pour le moment se refait une santé et se prépare bien décorée pour le lancement de NXT à la télévision américaine dans quelques semaines. Kyle O’Reilly va pouvoir nous sortir son plus beau numéro de air guitare.

Les plus lus

To Top