WWE

Pete Dunne n’aime pas le PWI 500

pete dunne

Pete Dunne ne veut pas entendre parler du classement PWI 500.

WWE

Pete Dunne a un problème avec le Pro Wrestling Illustrated et son classement des 500 meilleurs catcheurs au monde.

Dans un tweet posté après la sorti de l’édition 2019 du classement édité par le magazine de catch et dont Seth Rollins a pris la première place, l’ancien champion britannique de la WWE pense que personne ne s’intéresse au classement.

« Imaginez vous asseoir, éditer une liste de 500 catcheurs basée sur un critère totalement aléatoire et imaginer que les gens vont vraiment s’y intéresser. Ne me lancez pas sur les notes par étoiles. Le catch est fou parfois, cherchez juste ce que vous aimez et regardez-le souvent » a posté Pete Dunne sur son compte Twitter.

Le catcheur anglais met tout de même un peu d’eau dans son vin en ajoutant que Seth Rollins mérite quand même sa place. En réponse à un de ses followers, il s’explique: « Il mérite tout ce qu’il reçoit et plus. Puisque des gens donne à cette liste de la valeur je suis content qu’il soit n°1. Ça ne veut pas dire que je comprends pourquoi quelqu’un donnerait à une liste aléatoire de 500 catcheurs de la valeur. Soyez pas idiot, allez regarder un peu de catch ».

Publicité

Pour information, Pete Dunne est 54ème dans l’édition de cette année du PWI 500, en baisse par rapport aux années précédentes où il était 33ème en 2018 et 29ème en 2017.

En haut