All Elite Wrestling

Le titre de l’AEW a bien été retrouvée, sur le bord d’une route

La ceinture de champion de l’AEW a bien été retrouvée.

AEW

Ce devrait être la fin d’un feuilleton qui nous aura tenu en haleine pendant les dernières 24 heures, la ceinture de champion de l’AEW a bel et bien été retrouvée.

Pour rappel, la ceinture de champion de l’AEW actuellement détenue par Chris Jericho aurait visiblement été volée dans la limousine que celui-ci louait dimanche dernier alors qu’il dinait dans un restaurant. La police a rapidement été chargée de l’enquête et a même annoncé avoir retrouvé la ceinture.

Ce mercredi soir, un rapport de police en dit plus sur la manière dont a été retrouvée la ceinture.

Dimanche 1er septembre 2019, les services de police de Tallahassee s’est rendue au 2400 North Monroe Street pour un vol. Les officiers ont appris qu’une ceinture de championnat, d’une valeurs de 29,250 dollars, a été volée dans une limousine occupée par le propriétaire de la ceinture. Le 4 septembre, une personne a ramené la ceinture aux locaux des services de police de Tallahassee, expliquant l’avoir trouvé sur le bord d’une route locale.

Cette affaire a été confiée à des enquêteurs de l’unité des cambriolages de la police de Tallahassee et fait toujours l’objet d’une enquête en cours. Les enquêteurs demande à quiconque détenant des informations sur cette affaire de les appeler au (850)891-4200 (…). Les services de police de Tallahassee délivreront de plus amples informations quand celles-ci seront disponibles.

Bonne nouvelle donc, Chris Jericho aura sa ceinture le 2 octobre prochain pour le lancement de la All Elite Wrestling à la télévision.

Les plus lus

To Top