WWE Clash of Champions

La WWE dresse une amende à Becky Lynch suite au coup de chaise sur l’arbitre à Clash of Champions

Becky Lynch a été sanctionné d’une amende pour le coup de chaise accidentel à l’arbitre. Une amende kayfabe, évidemment.

Quand soudain sortie de nulle part, elle fait son retour : l’amende kayfabe. Et elle est pour Becky Lynch cette fois.

La championne de RAW défendait ce dimanche à Clash of Champions 2019 son titre contre Sasha Banks qui participait à son premier match en pay-per-view depuis son retour sur les écran le mois dernier, et le match a été plus difficile que prévu pour Becky Lynch qui a été obligée d’user de tactiques de heels comme l’utilisation d’une chaise que l’arbitre n’a pas vu.

Le problème pour Becky Lynch c’est que cette chaise a servi juste avant à assommer l’arbitre. C’était certes un accident, la championne de RAW voulant originalement viser Sasha Banks, mais c’est sur l’arbitre que le coup est parti et frapper un officiel est (plus ou moins) répréhensible à la WWE.

Becky Lynch a d’abord été disqualifiée pour ce coup sur l’arbitre après quelques minutes d’un affrontement qui n’avait plus rien à voir avec le match contre Sasha Banks dans les gradins ou les couloirs de l’arena, mais ce n’est pas la seule sanction tombée. La WWE a en effet annoncé que Lynch avait écopé d’une amande de 10 000 dollars pour ce geste.

Une amende évidemment pas réelle, mais Kevin Owens n’a pas peu s’empêcher de réagir sur son compte Twitter. “J’imagine que Becky Lynch est virée.”, faisant référence à son renvoi de SmackDown par Shane McMahon pour les mêmes raisons, avant de réagir à l’amende de manière légèrement sarcastique.

Les plus lus

En haut