Ce dimanche lors de WWE Clash of Champions 2019, les champions par équipe de RAW Seth Rollins et Braun Strowman défendaient leurs titres contre la nouvelle équipe de Robert Roode et Dolph Ziggler. Une tâche difficile pour les champions qui sont aussi rivaux dans la course au titre de championnat Universal.
C’est dans l’opener qu’a eu lieu le match et ce qui devait arriver arriva: Braun Strowman a accidentellement bousculé Seth Rollins et a permis à Robert Roode de lui porter son Glorious DDT pour la victoire.
Ziggler et Roode sont ainsi les nouveau champions par équipe de RAW, et Braun Strowman repart un peu frustré et dérangé par ce qui vient de se passer.
🎶Glorious! No, I won't give in. I won't give in. 'Til I'm victorious! And I will defend. I will defend!🎶@RealRobertRoode & @HEELZiggler are GLORIOUS & VICTORIOUS as they become the NEW #RAW #TagTeamChampions at #WWEClash! pic.twitter.com/S8Ume7gnVH
— WWE (@WWE) September 15, 2019
En interview après le match Braun Strowman rejette la faute sur Seth Rollins et n’est plus concentré que sur le titre de champion Universal, pour lequel il l’affrontera plus tard dans la soirée.
