WWE Clash of Champions

WWE Clash of Champions 2019 : Becky Lynch disqualifiée mais toujours championne face à Sasha Banks

Becky Lynch est toujours championne de RAW après Clash of Champions, mais Sasha Banks lui a mené la vie dure.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Clash of Champions 2019, Becky Lynch défendait son titre de championne de RAW contre une autre Four Horsewomen sur le retour qui fait son premier match de championnat en pay-per-view depuis WrestleMania, Sasha Banks.

Un match qui semble plaire au public. Les deux catcheuses semblent à forces égales et aucune des deux n’abandonnera dans un premier temps dans les soumissions, que ce soit le Banks Statement ou le Disarmer. Sasha Banks tentera de distraire l’arbitre avec une chaise qu’il récupère pour la jeter, tandis qu’elle en prend une autre pour frapper Becky Lynch alors que l’officiel a le dos tourner.

Banks tente de réutiliser la chaise, mais l’arbitre l’en empêche et la chaise se retrouve au sol, à portée de main de Becky Lynch qui s’en empare… et frappe accidentellement l’arbitre avec en voulant viser Sasha Banks.

Becky Lynch frappe Sasha Banks à coup de chaise avant de l’emmener dans le public pour une petite bagarre dans les gradins, puis dans les couloirs de l’arena avant de revenir sur le ring tandis que l’arbitre ne s’est toujours pas réveillé. Deux autres arbitres viennent stopper l’affrontement alors que Becky Lynch porte un disarmer sur une chaise après avoir de nouveau frappé Banks avec.

Le public hurle des “let them fight!” mais le match est finalement arrêté, et Becky Lynch est annoncée disqualifiée… mais reste évidemment championne.

Les plus lus

En haut