RAW

De passage à RAW, Kane s’offre le titre 24/7

Monday Night RAW avait lieu ce lundi soir à Knoxville dans le Tenessee. Un épisode qui ne pouvait donc pas se faire sans le maire de Knox County, Kane.

C’est dans un segment enregistré plus tôt dans la journée et diffusé en deux parties que l’on a pu retrouver Kane, ou du moins Glenn Jacobs, faisant visiter la ville à R-Truth.

A la fin de la visite, dans un stade, Jacobs présente un officier de police à R-Truth. Un officier de police qui n’est en fait qu’un arbitre de la WWE. Le champion ayant compris dans quel piège il est tombé, tente de s’enfuire mais percute un poteau de but et tombe au sol. Jacobs en profite alors pour faire un tombé pour le compte de trois, devenant champion 24/7 de la WWE.

R-Truth parviendra à récupérer son titre plus tard dans la soirée alors que Glenn Jacobs se dirige vers l’arena ou a lieu Monday Night RAW.

Jacobs quant à lui participera, en Kane, au main-event de cet épisode où il viendra en aide à Seth Rollins qui fait face après son match contre Robert Roode à The OC et Dolph Ziggler pour éjecter tout le monde du ring avant de se faire attaquer par Bray Wyatt.

Les plus lus

En haut