All Elite Wrestling

Découvrez les premiers matchs du tournoi pour les titres par équipe de l’AEW

C’est la dernière ligne droite avant les débuts de la All Elite Wrestling à la télévision avec le show Dynamite et son tournoi par équipe est prêt. Les vainqueurs seront les premiers champions.

C’est un petit tournoi de sept équipes qu’annonce l’AEW dans le dernier numéro de “Road To AEW on TNT”, et l’une d’entre elle a déjà gagné sa place en demi-finale lors de All Out le mois dernier. Les Dark Orders y ont en effet battu les les Best Friends Trent Barreta et Chuck Taylor pour cette place.

Les matchs auront lieu lors des shows des 9 et 16 octobre, les demi-finales auront lieu le 23 octobre et la finale le le 30 octobre. Voici les matchs du premiers tour:

  • The Young Bucks contre Private Party (9 octobre)
  • Lucha Bros contre Jurassic Express (16 octobre)
  • Best Friends contre SoCal Uncensored (16 octobre)

Un tournoi qui donne la possibilité à deux équipes de prendre leur revanche après leurs défaites à All Out. Les Young Bucks pouvant à nouveau retrouver les Lucha Bros tandis que les Best Friends pourront retrouver Dark Order.

A noter que l’AEW couronnera sa première championne le 2 octobre lors de ses débuts à la télévision avec un match entre la japonaise Riho et Nyla Rose.

Les plus lus

En haut