BritWres

L’AEW prête MJF et Shawn Spears à la Southside Wrestling

aew shawn spears

En bonne samaritaine, l’AEW est venu sauver le show d’adieux de la Southside Wrestling Entertainment, plombé par la WWE.

Southside Wrestling

On l’appelle le chevalier blanc. Alors que la WWE a plombé le tout dernier show de la promotion anglais Southide Wrestling en refusant de laisser des talents de NXT UK y participer, l’AEW est venue à son secours lui prêter deux catcheurs.

Dans un communiqué cette semaine la Southside Wrestling annonçait que plusieurs talents prévu sur son show ne pourraient finalement pas y participer. El Ligero, Joseph Conners, Kay Lee Ray, Ilja Dragunov, Xia Brookside et Saxon Huxley, tous à NXT UK, auraient dû être de la partie, problème : la WWE a finalement refusé qu’ils s’y rendent.

C’est en bon samaritain que la All Elite Wrestling, et plus particulièrement Cody Rhodes — qui a déjà mis les pieds sur le ring de la promotion en 2016 face à Pete Dunne — a voulu aider la SWE. « Laissez-moi voir ce que je peux faire » a-t-il tweeté en réponse au communiqué de la promotion anglaise.

C’est ainsi que l’on a appris ce vendredi que les catcheurs MJF et Shawn Spears apparaitront au dernier show de la Southside Wrestling le 26 octobre prochain, prêtés par l’AEW. Cody et Brandi Rhodes seront aussi présent pour le show, mais n’y catcheront pas.

La Southside Wrestling, qui n’est pas la seule promotion britannique à fermer ses portes ces temps-ci, donnera en effet le dernier show de son histoire le mois prochain avant de fusionner avec la Revolution Pro Wrestling — fusion qui pourrait bien être le problème pour la WWE.

Publicité
En haut