BritWres

La promotion anglaise SWE privée de talents de NXT UK pour son dernier show

southside 9as

La Southside Wrestling Entertainment n’aura pas le droit à des talents de NXT UK pour ses derniers shows.

SWE

La promotion anglaise Southside Wrestling Entertainement va donner son dernier show le 26 octobre avant de fusionner avec la Revolution Pro Wrestling. L’événement se verra malheureusement privé de talents employés par la WWE à NXT UK.

La promotion anglaise avait notamment prévu sur cet événement la présence de El Ligero, Joseph Conners et Kay Lee Ray qui ont fait les belles heures de la SWE aux côtés de bon nombre de stars du circuit britannique ainsi que Ilja Dragunvov, Xia Brookside et Saxon Huxley. Elle va malheureusement devoir s’en passer, la WWE ayant refusé leur participation.

« Nous avons demandé la permission au préalable et accepté toutes les conditions. On a dépensé une petite fortune en posters, flyers, affiches pour le show et elles sont maintenant inutilisables. » explique la promotion sur sa page Facebook.

« El Ligero et Joseph Conners sont probablement deux des plus grandes stars de nos neuf ans d’histoire et  Kay Lee Ray a fondé et porté la division féminine sur ses épaules. Sans ses trois là la Southside ne serait jamais devenu ce qu’elle est aujourd’hui, eux qui ont offert d’excellents matchs aux fans. » raconte la promotion. « Cela veut aussi dire que Brady Philips n’aura pas son dream match contre Dragunov et l’ancienne championne par équipe Xia Brookside et Saxon Huxley ne pourront pas performer. »

« Nous le prenons assez mal »

« Bien que ce soit le business nous le prenons assez mal. Le 9AS était notre au revoir et nous voulions le dire avec les stars qui ont fait de nous ce que nous sommes, nos anciens champions et plus particulièrement nos proches amis. » termine le promoteur sur la page Facebook de la SWE.

Publicité

Les contrats de catcheurs de NXT UK sont en effet assez particuliers puisqu’ils permettent à des talents britanniques ou européens de travailler dans diverses promotions indépendantes, mais sous certaines conditions.

La SWE est l’une des quelques promotions anglaises qui ont dû récemment mettre la clé sous la porte comme la Defiant Wrestling ou la Pro Wrestling Chaos qui devra elle aussi fermer en février prochain.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });