
Le luchador Rush est devenu champion de la Ring of Honor ce vendredi soir à Death Before Dishonor.
ROHCe vendredi soir se tenait ROH Death Before Dishonor 2019 au Sam’s Town Casino de Las Vegas. Un show qui a vu se faire sacrer un nouveau champion.
Matt Taven défendait en effet le titre de champion du monde de la Ring of Honor dans le main-event contre le catcheur mexicain Rush. Celui-ci a battu le champion en lui portant deux Bull’s Horn pour devenir le nouveau champion.
Rush a pu célébrer sa victoire en famille, notamment avec son frère Dragon Lee lui aussi présent lors du pay-per-view ce vendredi soir — Lee a participé à un match triple menace pour le titre de champion télévision Shayne Taylor mais n’a pas remporté le match. Taylor a fait le tombé sur son autre adversaire, Flip Gordon, de quoi permettre à Dragon Lee d’obtenir une nouvelle chance au titre.
Une victoire qui consolera peut-être Rush, puisque celui-ci a été avec son frère viré par le CMLL ce vendredi soir pour « ne pas avoir suivi le programme et le règlement » de la promotion mexicaine.
Matt Taven sur le départ
Matt Taven de son côté pourrait quitter la Ring of Honor très prochainement, son contrat prenant fin à la fin de ce mois de septembre et semble ouvert à toutes les opportunités qui viendront. « C’est une décision qui changera ma vie et beaucoup de choses entrent en compte, alors je vais réfléchir à mes possibilités. » a déclaré le désormais ancien champion au site Orlando Sentinel avant le pay-per-view.
Angelina Love est aussi devenu championne Women of Honor ce vendredi soir en battant Kelly Klein, avant de se faire attaquer par Maria Manic après le match.
