Ring of Honor

Rush est devenu champion de la ROH à Death Before Dishonor

Le luchador Rush est devenu champion de la Ring of Honor ce vendredi soir à Death Before Dishonor.

Publié le

ROH

Ce vendredi soir se tenait ROH Death Before Dishonor 2019 au Sam’s Town Casino de Las Vegas. Un show qui a vu se faire sacrer un nouveau champion.

Matt Taven défendait en effet le titre de champion du monde de la Ring of Honor dans le main-event contre le catcheur mexicain Rush. Celui-ci a battu le champion en lui portant deux Bull’s Horn pour devenir le nouveau champion.

Rush a pu célébrer sa victoire en famille, notamment avec son frère Dragon Lee lui aussi présent lors du pay-per-view ce vendredi soir — Lee a participé à un match triple menace pour le titre de champion télévision Shayne Taylor mais n’a pas remporté le match. Taylor a fait le tombé sur son autre adversaire, Flip Gordon, de quoi permettre à Dragon Lee d’obtenir une nouvelle chance au titre.

Une victoire qui consolera peut-être Rush, puisque celui-ci a été avec son frère viré par le CMLL ce vendredi soir pour « ne pas avoir suivi le programme et le règlement » de la promotion mexicaine.

Matt Taven sur le départ

Matt Taven de son côté pourrait quitter la Ring of Honor très prochainement, son contrat prenant fin à la fin de ce mois de septembre et semble ouvert à toutes les opportunités qui viendront. « C’est une décision qui changera ma vie et beaucoup de choses entrent en compte, alors je vais réfléchir à mes possibilités. » a déclaré le désormais ancien champion au site Orlando Sentinel avant le pay-per-view.

Angelina Love est aussi devenu championne Women of Honor ce vendredi soir en battant Kelly Klein, avant de se faire attaquer par Maria Manic après le match.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

Quitter la version mobile