SmackDown

SmackDown : Kevin Owens bat et “vire” Shane McMahon

On ne devrait plus voit Shane McMahon avant un moment, enfin normalement.

Ce vendredi à SmackDown Live Kevin Owens et Shane McMahon s’affrontaient dans un ladder match ce vendredi à Friday Night SmackDown et se battaient pour leur place à la WWE.

Décidé la semaine dernière pour régler une bonne fois pour toutes leurs comptes, Kevin Owens et Shane McMahon devait absolument gagner ce ladder match pour rester à la WWE. Le match a été tout ce que vous pouviez attendre d’un match à échelle avec Shane McMahon et Kevin Owens dedans: beaucoup d’action, de spots dangereux et passages à travers les échelles.

C’est finalement Kevin Owens qui s’est imposé, portant une powerbomb à Shane McMahon qui montait pour décrocher la mallette du contrat, le faisant tomber sur une autre échelle installée sur le ring.

Shane McMahon ne s’en relèvera pas et laissera Kevin Owens aller décrocher la mallette pour remporter le match et ainsi conserver sa place à la WWE.

Owens prendra même le micro ensuite pour sortir la phrase fétiche de Vince McMahon “You’re fired!” avant de lui porter un stunner en guise d’au-revoir.

Les plus lus

En haut