WWE Hell In A Cell

WWE Hell In A Cell 2019 : Les Kabuki Warriors deviennent championnes par équipe de la WWE

Après avoir battu Alexa Bliss et Nikki Cross à Hell In A Cell, les Kabuki Warriors sont vos nouvelles championnes par équipe de la WWE.

WWE

Dans l’un des matchs ajoutés à la dernières minutes à la carte de WWE Hell In A Cell 2019 ce dimanche, les Kabuki Warriors affrontaient les championnes par équipe Alexa Bliss et Nikki Cross pour leurs titres.

De retour sur le devant de la (petite) scène de la division par équipe féminine de la WWE depuis quelques semaines mais sans Paige, Asuka et Kairi Sane ont tout de même réussi à s’offrir un match de championnat et semblent désormais jouer plus facilement du côté heel de l’histoire.

Usant de distraction, de petites manières pour diminuer leurs adversaires dans le dos de l’arbitre comme ces doigts dans les yeux de Kairi Sane à Nikki Cross malicieusement placés et enfin le Green Mist d’Asuka, à nouveau sur Nikki Cross, les japonaises ont brillé dans ce match et se sont aisément offertes la victoire.

Les Kabuki Warriors sont ainsi les quatrièmes championnes par équipe depuis le retour des titres en début d’année. Le duo d’Alexa Bliss et Nikki Cross survivra-t-il à cette défaite ?

Les plus lus

En haut