AEW

Chris Jericho présente son clan, « The Inner Circle »

inner circle aew

Chris Jericho vous présente son nouveau clan, The Inner Circle.

AEW

T’es pas dans le cercle si t’es dans la liste. Chris Jericho a réuni son nouveau clan lors de l’épisode de AEW Dynamite de ce mercredi pour une petite présentation.

Accompagné de Jake Hager, Sami Guevara et le duo de Santana et Ortiz, Chris Jericho a fait les présentation de chacun au public, mettant en avant les qualités qui l’a poussé à les choisir, en profitant au passage pour égratigner la WWE au moment d’évoquer Jake Hager, le public s’étant mis à changter « We The People », sa catchphrase de l’époque.

Le clan de Chris Jericho s’appellera donc « The Inner Circle », que l’on peut traduire dans ce contexte par « Le cercle restreint ».

Publicité

L’AEW a par ailleurs lancé le t-shirt dès l’annonce de Chris Jericho sur le site de Pro Wrestling Tees avec qui elle est partenaire et dont les serveurs n’ont visiblement pas résisté face à l’afflux de fans voulant l’acheter.

Chris Jericho, qui affrontera Cody Rhodes à Full Gear le 9 novembre et Darby Allin la semaine prochaine pour défendre son titre, faisait ce mercredi soir équipe avec Sami Guevara pour affronter Hangman Page et Dustin Rhodes, matchs qu’ils ont remporté avant que le show ne se termine à nouveau dans un grand désordre.

Publicité
En haut