AEW

Darby Allin affrontera Chris Jericho pour le titre de l’AEW

darby allin

Darby Allin affrontera Chris Jericho la semaine prochaine à AEW Dynamite.

AEW

Lors de l’épisode de AEW Dynamite de ce mercredi et en attendant Cody Rhodes le 9 novembre à Full Gear, Chris Jericho a eu un nouveau challenger.

Jimmy Havoc et Darby Allin s’affrontaient en effet pour la place de challenger au titre de champion de l’AEW. Deux choix qui ont surpris beaucoup de fans étant donné que le nombre de victoires est décisif pour obtenir des opportunité, annonçait Cody Rhodes, alors que les deux catcheurs avaient moins de victoire que MJF par exemple. Cody Rhodes a justifié le choix en ajoutant que « la qualité des victoires compte ».

C’est en tout cas Darby Allin qui s’est imposé face au catcheur britannique dans le deuxième match de la soirée avec son Coffin Drop, après avoir contré un lariat en mordant la main d’Havoc et en lui portant un stunner  juste avant le finisher.

Publicité

Darby Allin affrontera ainsi Chris Jericho pour son titre mercredi prochain dans l’épisode de Dynamite en direct de Philadelphie. « Ce sont tes funérailles » lui a annoncé le champion en fin d’épisode. Une référence au Coffin Drop ?

En haut