WWE

Cain Velasquez fera équipe avec Rey Mysterio en house-show à Mexico

Rey Mysterio et Cain Velasquez feront équipe à Mexico pour un house-show de la WWE.

WWE

Vous ne verrez pas ce match, mais Cain Velasquez montera au moins deux fois sur le ring de la WWE cette année puisqu’il fera équipe avec Mysterio à Mexico le mois prochain.

La WWE a annoncé ce vendredi que l’ancien combattant en MMA, officiellement retiré de la discipline depuis quelques jours, participera à un match par équipe avec Rey Mysterio lors du prochain house-show de la WWE à Mexico le 30 novembre prochain. Leurs adversaires n’ont pas encore été annoncés.

Cain Velasquez a fait ses débuts à la WWE il y a deux semaines lorsque Brock Lesnar avait battu Kofi Kingston pour devenir champion de la WWE, attaquant le nouveau champion accompagné de Rey Mysterio.

On apprendra plus tard que Cain Velasquez a signé un contrat “lucratif” et “de plusieurs années” avec la WWE, bien que les détails de ce contrat, comme le nombre d’apparitions dans une année ne sont pas connus.

L’ancien combattant en MMA fera face à Brock Lesnar le 31 octobre prochain à Riyad en Arabie Saoudite pour le show WWE Crown Jewel 2019.

Les plus lus

En haut