SmackDown

Nikki Cross est la nouvelle challengeuse de Bayley pour le titre de championne de SmackDown

nikki cross

Nikki Cross affrontera Bayley pour son titre de championne de SmackDown. Il n’y a plus qu’à savoir quand.

WWE

Nikki Cross a gagné le droit d’affronter Bayley pour son titre de championne de SmackDown ce vendredi soir.

Lors de l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi soir avait lieu un six-pack challenge pour la place d’aspirante n°1 au titre de championne de la brand bleue. Dana Brooke, Carmella, Lacey Evans, Sonya Deville, Nikki Cross et Mandy Rose étaient les participantes du match.

Le match a eu lieu juste après le Miz TV dans lequel Bayley était invitée à s’expliquer sur son soudain changement de personnalité de la semaine dernière, qu’elle explique avoir été provoqué par l’abandon des fans à son encontre, notamment après sa défaite à WWE Hell In A Cell face à Charlotte Flair.

Le match de ce vendredi soir a été remporté par Nikki Cross qui s’est imposée avec un neck breaker sur Carmella, avant d’aller provoquer du regard Bayley qui a assisté au match aux abords du ring.

On ne sait pas encore quand aura lieu le match entre Bayley et Nikki Cross — la WWE n’ayant pas encore réussi à insuffler le changement en Arabie Saoudite où aura lieu Crown Jewel le 31 octobre.

Pour rappel, Bayley est redevenue championne de SmackDown la semaine dernière à Friday Night SmackDown en battant Charlotte Flair — depuis draftée à RAW — dans le match revanche.

.
En haut