SmackDown

Nikki Cross est la nouvelle challengeuse de Bayley pour le titre de championne de SmackDown

Nikki Cross affrontera Bayley pour son titre de championne de SmackDown. Il n’y a plus qu’à savoir quand.

WWE

Nikki Cross a gagné le droit d’affronter Bayley pour son titre de championne de SmackDown ce vendredi soir.

Lors de l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi soir avait lieu un six-pack challenge pour la place d’aspirante n°1 au titre de championne de la brand bleue. Dana Brooke, Carmella, Lacey Evans, Sonya Deville, Nikki Cross et Mandy Rose étaient les participantes du match.

Le match a eu lieu juste après le Miz TV dans lequel Bayley était invitée à s’expliquer sur son soudain changement de personnalité de la semaine dernière, qu’elle explique avoir été provoqué par l’abandon des fans à son encontre, notamment après sa défaite à WWE Hell In A Cell face à Charlotte Flair.

Le match de ce vendredi soir a été remporté par Nikki Cross qui s’est imposée avec un neck breaker sur Carmella, avant d’aller provoquer du regard Bayley qui a assisté au match aux abords du ring.

On ne sait pas encore quand aura lieu le match entre Bayley et Nikki Cross — la WWE n’ayant pas encore réussi à insuffler le changement en Arabie Saoudite où aura lieu Crown Jewel le 31 octobre.

Pour rappel, Bayley est redevenue championne de SmackDown la semaine dernière à Friday Night SmackDown en battant Charlotte Flair — depuis draftée à RAW — dans le match revanche.

Les plus lus

En haut