WWE

WWE Crown Jewel 2019 : Une bataille royale pour affronter AJ Styles

aj styles crown jewel

AJ Styles défendra son titre de champion des États-Unis à Crown Jewel jeudi prochain.

WWE

Jeudi prochain à WWE Crown Jewel 2019 aura lieu une bataille royale pour désigner un challenger au titre de champion des États-Unis.

Le match a été annoncé ce mercredi mais aucun des noms des participants à la bataille royale, qui seront au nombre de vingt, n’a pour le moment été dévoilé. Le vainqueur affrontera ainsi AJ Styles pour le titre de champion des États-Unis un peu plus tard dans la même soirée.

À noter par ailleurs que The OC est aussi programmé le même soir pour le tag team turmoil, dans lequel Karl Anderson et Luke Gallows devraient sans doute combattre.

AJ Styles est champion des États-Unis depuis juillet dernier après avoir battu Ricochet à Extreme Rules 2019. Lors de Monday Night RAW ce lundi après le match de The OC contre les Street Profits, le champion a été attaqué par Kevin Owens (qui ne devrait pas être du voyage) à l’occasion de son retour dans la brand rouge.

Publicité

WWE Crown Jewel 2019 aura lieu jeudi 31 octobre à Riyad en Arabie Saoudite. Vous pouvez retrouver la carte complète ici.

En haut