NXT

À (re)voir : le heelturn de Finn Bálor sur Johnny Gargano

Le Finn Bálor que vous avez connu ces dernières années n’existe plus, celui qui est à NXT est désormais heel depuis l’épisode de ce mercredi.

Alors que Roderick Strong venait de réussir à défendre son titre de champion d’Amérique du Nord dans un match triple menace contre Keith Lee et Dominik Dijakovic et que l’Undisputed Era passait à tabac ces deux derniers, trois autres catcheurs sont arrivés.

Tommaso Ciampa trainant toujours sa béquille est d’abord venu rendre une petite visite à Goldie, Johnny Gargano est arrivé ensuite, et plus surprenant : Finn Bálor.

Mais Finn Bálor aura surpris tout le monde quand, laissant penser qu’il s’allait à Ciampa et Gargano pour s’occuper de l’Undisputed Era, il s’est retourné contre Gargano en lui envoyant un coup de pied pour le mettre à terre. De quoi permettre à Adam Cole et ses partenaire de s’occuper à quatre de Tommaso Ciampa.

Un dropkick et un Bloody Sunday plus tard et Johnny Gargano est KO sur la rampe, tandis que Ciampa est lui aussi inanimé sur le ring.

Les plus lus

En haut