WWE

WWE Crown Jewel 2019 : Trois catcheuses ont fait le voyage à Riyad

lacey evans raw

Lacey Evans, Lana et Natalya sont à Riyad à l’occasion de WWE Crown Jewel 2019.

WWE

Lors des trois premiers shows de la WWE en Arabie Saoudite, aucun match féminin n’a eu lieu, et ce ne semble toujours pas être le cas pour Crown Jewel 2019 ce jeudi. Mais trois catcheuses ont tout de même fait le déplacement pour l’occasion.

La WWE ne l’a pas annoncé elle-même, mais Lacey Evans, Natalya et Lana ont toutes les trois été aperçues avec le roster de la compagnie de Stamford à leur arrivée à Riyad ce mardi pour le show qui aura lieu jeudi.

Leur déplacement ne signifie en rien la tenue d’un match féminin ce jeudi. En juin dernier la WWE avait déjà fait venir Alexa Bliss et Natalya à Jeddah à l’occasion de Super ShowDown. Les deux catcheuses avaient été amenées sur place et la WWE espérait avoir le feu-vert de l’Autorité Général des Sports d’Arabie Saoudite, feu-vert qu’elle n’a jamais eu.

Un match entre une catcheuse qui dans le kayfabe trompe son mari et une autre dont la prise de finition est le « Women’s Right » peut-il avoir lieu en Arabie Saoudite ? Les paris sont ouverts.

WWE Crown Jewel 2019 aura lieu ce jeudi 31 octobre à 19h (kickoff à 18h) en direct sur le WWE Network. Vous pouvez retrouver la carte complète de l’événement ici.

Publicité
En haut