WWE Crown Jewel

WWE Crown Jewel 2019 : Bray Wyatt devient champion Universal

Bray Wyatt a réussi à battre Seth Rollins pour devenir champion Universal ce jeudi lors de WWE Crown Jewel 2019.

WWE

Ce jeudi lors de WWE Crown Jewel 2019 Seth Rollins défendait à nouveau son titre de champion Universal contre le Fiend.

Lors de Hell In A Cell le match s’est terminé sur un no-contest sur décision de l’arbitre, Wyatt étant resté inanimé sur le ring pendant que Rollins s’acharnait sur lui, le match revanche était alors inévitable et a été décidé pour Crown Jewel.

Cette fois donc c’était un Falls Count Anywhere, l’occasion d’offrir encore quelques spots qui sortent de l’ordinaire tout autour du ring, sur la table des commentateurs ou comme celui qui a mené à la fin du match, où Seth Rollins envoie Bray Wyatt dans un empilement de caisses dans lequel ce dernier tombe si fort qu’elles explosent, petit effet pyrotechnique.

Le temps que les arbitres viennent donner un coup d’extincteur, Rollins s’approche et cherche Wyatt qui apparait quand le champion Universal finit par lui tourner le dos.

Wyatt lui porte la Mandible Claw, avant d’enchaîner sur une Sister Abigail pour le compte de trois. Le Fiend devient ainsi champion Universal, emportant par la même occasion le titre à SmackDown.

Le show se termine sur Wyatt célébrant sa victoire, avant que les lumières rouges ne s’éteignent et se rallument sur un feu d’artifice.

Retrouvez tous les résultats de WWE Crown Jewel 2019 ici.

Les plus lus

En haut