WWE

Plusieurs Superstars sont bloquées en Arabie Saoudite

crown jewel

Plusieurs Superstars de la WWE ayant participé à Crown Jewel seraient encore coincés en Arabie Saoudite.

WWE

C’est assez embêtant. Ce vendredi alors qu’a lieu Friday Night SmackDown, plusieurs Superstars de la WWE seraient encore bloqués en Arabie Saoudite après WWE Crown Jewel.

C’est le site du Wrestling Observer qui rapporte l’information selon laquelle une grande partie des Superstars qui ont participé à l’événement de ce jeudi soir n’auraient toujours pas pu quitter le pays. La raison n’est pas encore connue, mais le site d’information « exclu tout problème mécanique avec l’avion » qui doit les ramener ou la météo qui empêcherait le voyage de se dérouler normalement.

Sans donner de nom, douze d’entre eux auraient pu rentrer aux États-Unis, à Buffalo, où doit avoir lieu Friday Night SmackDown ce vendredi soir. Vince McMahon serait lui aussi bien rentré.

Le voyage en avion doit durer 14h et il semble que ces Superstars ne pourront pas arriver à temps pour l’épisode du show de la brand bleu ce soir, si l’on en croit toujours le Wrestling Observer.

Ce vendredi soir sont annoncé notamment un Miz TV avec le nouveau champion Universal Bray Wyatt, un match entre Baron Corbin et Roman Reigns, un trois contre trois entre l’équipe de Bayley, Sonya Deville et Mandy Rose et celle de Nikki Cross, Dana Brooke et Carmella.

.
En haut