NXT

The O.C. ont rendu une petite visite à NXT

Fallait bien que cela arrive. Ces dernières jours NXT a envahit les rings de SmackDown et RAW. Ce mercredi soir c’est une équipe de RAW qui s’est incrusté dans le show de la brand jaune.

On les a vu dés le début de l’épisode de NXT de ce mercredi, AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson sont arrivés à NXT, eux qui n’y avaient jamais mis les pieds à leur arrivée à la WWE, pour se venger un peu de l’invasion de RAW de lundi. En arrivant, les trois membres se sont attaqué à l’Undisputed Era.

Quelques minutes plus tard, on les retrouve sur le ring mais le trio est vite interrompu par Tommaso Ciampa qui avec Keith Lee et Matt Riddle leur propose un match dans le main-event de cet épisode. “Challenge accepted”, lui répondra AJ Styles.

Le match n’aura par contre pas connu de fin. Finn Bálor interviendra en faveur d’AJ Styles et sa bande et attaquera Matt Riddle, tandis qu’Adam Cole viendra terminer le travail avec un Last Shot sur AJ Styles.

Une manière de terminer l’épisode de NXT de cette semaine en laissant un flou autour de Finn Balor. De quel côté va-t-il se ranger pour WWE Surivor Series ?

Les plus lus

En haut