SmackDown

Trois matchs et un Miz TV au programme de SmackDown ce vendredi soir

Programme de l’épisode de Friday Night SmackDown du 15 novembre 2019.

WWE

Trois matchs ont été annoncés pour l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi soir, trois matchs avec chacun un enjeu qui peut encore changer la carte de WWE Survivor Series 2019.

Daniel Bryan sera aussi l’invité de The Miz dans un nouvel épisode de Miz TV dans le cadre de sa storyline autour de Shinsuke Nakamura, Sami Zayn et après l’attaque de The Fiend sur sa personne la semaine dernière.

  • Nikki Cross affrontera une nouvelle fois Bayley mais pas pour son titre cette fois. Ce vendredi soir, c’est pour la dernière place dans l’équipe de SmackDown dans le traditionnel match à élimination de Survivor Series, équipe déjà composée de Sasha Banks, Dana Brooke, Carmella et Lacey Evans. À noter que Nikki Cross et la seule qui rejoindra l’équipe si elle gagne, Bayley ayant déjà un match pour le pay-per-view.
  • Les Revival de leur côté auront un match revanche contre les New Day pour tenter de récupérer les titres de champions par équipe qu’ils ont perdu la semaine dernière.
  • Mustafa Ali et Chad Gable affronteront Dolph Ziggler et Robert Roode. Si ces derniers gagnent, ils prendront la place d’Ali et Gable dans l’équipe de SmackDown aux côtés de Roman Reigns, Baron Corbin et Braun Strowman.

Cet épisode de SmackDown aura lieu au Wells Fargo Center de Philadelphie après le retour du roster de la WWE de la tournée européenne.

Les plus lus

En haut