SmackDown

SmackDown : Les New Day deviennent champions par équipe, changement dans le match de Survivor Series

Les New Day ont remporté les titres de champions par équipe de SmackDown et iront à WWE Survivor Series à la place des Revival.

WWE

Les changements en cours de route sur la carte de WWE Survivor Series on y est habitué. Cette année encore le pay-per-view n’y échappe pas, avec le sacre de nouveaux champions par équipe de SmackDown à quelques semaines de l’événements.

Les Revival qui devaient représenter la brand bleue dans un triple menace le 24 novembre prochain défendaient leurs titres de champions par équipe contre les New Day Kofi Kingston et Big E ce vendredi lors de Friday Night SmackDown. Un match que ces derniers ont remporté avec un Trouble in Paradise de Kingston sur Dash Wilder.

Kofi Kingston et Big E offrent ainsi à leur équipe un septième titre de champions par équipe à la WWE depuis leur formation en 2014, le neuvième pour Kofi Kingston.

Les New Day iront ainsi à WWE Survivor Series 2019 affronter les champions par équipe de RAW les Viking Raiders et les champions par équipe de NXT Kyle O’Reilly et Bobby Fish de l’Undisputed Era.

WWE Survivor Series 2019 aura lie le 24 novembre prochain. Vous pouvez retrouver toutes les infos et la carte complète de l’événement ici.

Les plus lus

En haut