WWE Surivor Series

WWE Survivor Series 2019 : Bray Wyatt contre Daniel Bryan pour le titre Universal

Daniel Bryan affrontera Bray Wyatt pour le titre de champion Universal de la WWE à Survivor Series 2019.

WWE

Comme Brock Lesnar et le titre de la WWE face à Rey Mysterio, Bray Wyatt défendra lui aussi son titre de champion Universal de la WWE à Survivor Series 2019.

Ce vendredi soir lors de Friday Night SmackDown, Daniel Bryan était l’invité d’un Miz TV pour parler de l’attaque du Fiend de la semaine dernière, et dans lequel le Miz s’est moqué de Bryan à propos de sa personnalité qui selon lui n’était plus très définie, qu’on ne savait plus trop à qui on avait à faire.

Daniel Bryan lui répondra, après lui avoir demandé de se taire, que Bray Wyatt comprenait surement mieux que lui ce que c’était d’être à la fois mentalement instable et passionné, Wyatt étant selon lui aussi instable.

Alors que Bray Wyatt est apparu à l’écran, Daniel Bryan finira par le défier à un match pour le titre de champion Universal à Surivor Series, auquel Wyatt a répondu en criant “Yes!”

Le titre de champion Universal a par ailleurs subit un petit relooking pour son passage à Friday Night SmackDown depuis Crown Jewel, la ceinture étant désormais bleue.

WWE Survivor Series 2019 aura lieu le 24 novembre prochain. Vous pouvez retrouver toutes les infos et la carte complète ici.

Les plus lus

En haut