WWE

WWE Survivor Series 2019 : NXT dévoile son équipe féminine

survivor series equipe feminine 2019

NXT a dévoilé son équipe féminine pour WWE Survivor Series.

WWE

Rhea Ripley nous a trompée vendredi à Friday Night SmackDown. On connait désormais la bonne équipe qui représentera NXT à WWE Survivor Series 2019 dans le match à élimination féminin.

Rhea Ripley, qui était elle assurée d’être capitaine de l’équipe, était apparues aux côtés de Mia Yim, Tegan Nox, Toni Storm et Candice LeRae ce vendredi pour faire face aux équipes de RAW et SmackDown déjà sur le ring en ouverture de l’épisode. On aurait ainsi pu croire qu’il s’agissait de l’équipe de la brand jaune pour le pay-per-view de dimanche. Seulement après NXT TakeOver : WarGames 2019 on apprend que cette équipe ne sera pas la bonne pour dimanche soir.

Tegan Nox et Mia Yim n’en seront pas. Les deux catcheuses ont été blessée (kayfabe) lors du show de ce samedi soir par Dakota Kai, qui s’est vengée d’avoir été dans un premier temps écartée par Rhea Ripley de son équipe.

Ce dimanche donc, Rhea Ripley aura bien Toni Storm et Candice Le Rae à ses côtés, mais Io Shirai et Bianca Belair seront les deux autres participantes officielle, comme l’a annoncé la WWE ce samedi soir.

L’équipe masculine de son côté ne sera annoncée que dans le Kickoff de Survivor Series ce dimanche soir, sans doute le temps de s’assurer que les participants choisis seront en mesure de catcher après le WarGames masculin qui a sans doute endolori quelques corps vu la brutalité du match.

Publicité

WWE Survivor Series 2019 aura lieu ce dimanche 24 novembre. Retrouvez toutes les informations et la carte complète ici.

En haut