WWE Surivor Series

WWE Survivor Series 2019 : Shayna Baszler bat Becky Lynch et Bayley

Shayna Baszler a battu Becky Lynch et Bayley pour offrir la dernière victoire à NXT lors de WWE Survivor Series 2019.

WWE

Dans le main-event de WWE Survivor Series 2019, les championnes des trois brands s’affrontaient dans un triple menace pour terminer cette soirée de bataille des brands. La championne de RAW Becky Lynch, la championne de SmackDown Bayley et la championne de NXT Shayna Baszler se faisaient face dans un match triple menace.

Shayna Baszler va contrôler une grande partie du match, tentant à plusieurs reprises de porter sa Kirifuda Clutch ou tentant de faire passer Becky Lynch à travers une des tables des commentateurs.

C’est sur sa soumission préférée que la championne de NXT va s’imposer à la fin de ce triple menace, une énième Kirifuda Clutch qui fera cette fois abandonner Bayley.

Shayna Baszler offre ainsi la dernière victoire de la soirée à NXT, permettant par la même occasion à la brand jaune de remporter la bataille des brands.

Alors que celle-ci célèbre sa victoire, Becky Lynch qui peut se vanter de ne pas avoir été battue par la championne de NXT se relève et attaque Shayna Baszler pour la faire passer à travers une des tables des commentateurs avant de célébrer à sa place pour terminer le show.

Retrouvez tous les résultats de WWE Survivor Series 2019 ici.

Les plus lus

En haut